Cross Média
Cible CSP +
Les exemples de supports en affinité avec la cible CSP+
– lavoixeco.com, un outil de veille économique régional pour les décideurs.
– lavoixdunord.fr, nordeclair.fr, nordlittoral.com,courrier-picard.fr : 86.7% des CSP+, 72.9% de cadres.
– Plus d’1 actif CSP+ sur 3 (36.4%) lit TV Magazine chaque semaine. Il est le magazine TV le plus lu dans la région.
Sources: EPIQ 2009 – Profiling 2009 – AEPM 2008
– Ciblez plus d’un tiers des habitants percevant des revus supérieurs à 42 000 € par an.
Source : EPIQ 2008-2010 - Editeur 2011
La Puissance de la Presse Quotidienne Régionale
- La PQR, c’est 34% de pénétration sur la cible des hauts revenus et cadres dirigeants, soit presque 3 fois plus que pour Le Monde.(Source : Premium 2010)
-------------------------------------------------------
Rendez-vous appréciés des CSP+
- Suppléments Golf
- Supplément Entreprises
- Le Spectateur, supplément dédié aux sorties culturelles
