Actualités

401.900 auditeurs pour les radios du groupe Rossel La Voix

Le 24 Juillet 2015

Plus de 400.000 auditeurs pour les radios du groupe mesurées par l'étude Médialocales de Médiamétrie.

La plus performante de nos radios est Champagne FM qui progresse de 15.100 auditeurs soit 15%. Elle est la première radio indépendante de la région Champagne Ardenne et signe son record d’audience historique avec près de 120.000 auditeurs à l’écoute chaque jour. Déjà première radio musicale sur la Marne, elle prend également la première place des radios locales à Troyes dans l'Aube où les synergies éditoriales sont nombreuses entre la radio et l'Est Eclair.

Contact FM, comme cela était un peu attendu compte tenu du changement de positionnement de l'antenne, perd plus d'auditeurs qu'elle n'en gagne et passe à 273.300 auditeurs. La radio conforte, par contre, des points forts pour son audience en progressant sur la cible des 25/49 ans et sur les CSP Actifs. De bons résultats pour les équipes commerciales. En maintenant le cap sur la prochaine saison, nous devrions nous rapprocher des 300.000 auditeurs en juillet prochain.

Enfin, Happy FM, la dernière acquise sur la Marne passe à 9.100 auditeurs ce qui laisse entrevoir de belles perspectives de croissance sur la prochaine saison également.