Nos offres

ASSISTANT CHEF DE PRODUIT MARKETING DIGITAL H/F - Alternance

Notre entreprise

La Voix Médias, régie publicitaire du Groupe Rossel La Voix, accompagne une clientèle de professionnels dans la mise en place de plans de communication optimisés et performants. Elle se situe au plus proche du terrain pour permettre un ancrage local fort et une réponse aux attentes de proximité de la part des annonceurs.Chaque année La Voix Médias lance près de 20 000 campagnes de publicité pour plus de 4 200 clients au travers de solutions presse, digitales, événementielles, radio, TV, cross médias et sponsoring sportif.

Pourquoi nous rejoindre ?
  • Nous vous proposons de rejoindre un groupe innovant et dynamique à taille humaine
  • Un accompagnement est prévu sur le poste: une formation à nos produits et logiciels internes, ainsi que la découverte de nos process
  • Nous souhaitons valoriser les femmes et les hommes du groupe en donnant la priorité au développement personnel et à l'action commune.
  • Nous offrons un cadre de travail agréable et stimulant
Vos missions

Au sein du pôle « Emploi – Formation » de la régie publicitaire du groupe Rossel La Voix, vous assistez le Chef de Produit Marketing dans ses missions visant à développer la marque Les #Chasseurs d’Emploi dans les régions Hauts-de-France et Grand-Est.

A ce titre, vous êtes amené à :

- Evaluer les besoins du marché et suivre les nouvelles tendances

- Réaliser des campagnes de communication (emailing et print) à destination des annonceurs/recruteurs

- Construire des plaquettes commerciales attractives répondant aux attentes des commerciaux

- Accompagner les commerciaux dans la maîtrise du jobboard et des offres

- Participer à l’organisation et l’animation de stands sur les salons emploi/formation

- Créer et mettre à jour des reporting et des bilans à destination des commerciaux et clients

- Coordonner le montage de dossiers rédactionnels print et web en lien avec les équipes concernées.

Votre profil

Etudiant en 1ère ou 2ème année de Master d'école de commerce ou équivalent, vous avez un fort intérêt pour le marketing digital et justifiez idéalement d'une première expérience dans ce domaine.

Autonome et rigoureux, votre créativité et votre esprit d'équipe vous permettront de pleinement vous épanouir dans ce stage.

La connaissance d'un outil CMS et d'un outil d'emailing est un plus !

Conditions

Lieu : au siège, à Lille

Conditions : 12 à 24 mois, à pourvoir dès septembre 2019.

  • Nord/Pas-de-Calais
  • Alternance