Nos offres

ASSISTANT ÉVÉNEMENTIEL H/F - stage

Notre groupe

Nous recrutons pour La Voix du Nord, marque du Groupe Rossel La Voix.

Le Groupe Rossel La Voix est un acteur incontournable dans le domaine des médias et de la communication. Fort de plus de 30 marques, toujours en recherche d’innovation, nous proposons des produits performants en presse, en audiovisuel, en communication et sur le digital.

Nos 1500 collaborateurs interviennent sur le Nord/Pas-de-Calais, la Picardie et la Champagne-Ardenne. Chaque jour, 7 personnes sur 10 sont en contact avec nos marques.

Pourquoi nous rejoindre ?
  • Nous vous proposons de rejoindre un groupe innovant à taille humaine
  • Vous évoluerez au sein d'une équipe autonome et dynamique
  • Nous recherchons chaque année des stagiaires dans toutes nos familles de métiers
  • Les missions de stage proposées entrent dans le cadre de projets transversaux et seront un atout dans votre parcours professionnel
  • Nous offrons un cadre de travail agréable et stimulant avec de véritables missions
Vos missions

Au sein du pôle Partenariats et Evénements, vous collaborez à l’animation des supports du Groupe Rossel La Voix dans le cadre des partenariats sportifs, commerciaux (salons) et culturels.

Vous assistez l’équipe dans la réflexion, la préparation et la coordination de productions événementielles liées à ces collaborations. Vous rédigez les contrats de partenariats, vous élaborez des documents de synthèse pour les différents services de l’entreprise et vous mettez à jour les tableaux de bord et les plannings.

Personne de terrain, vous assurez la gestion logistique des différents événements. Vous assurez la mise en place de nos stands et vous êtes garant de la mise en avant de nos marques (PLV). Lors des manifestations, vous représentez La Voix du Nord et le Groupe.

Votre profil

En préparation d’un Bac +3/4 en communication, événementiel ou marketing, vous faites preuve de rigueur, de créativité et de curiosité. Autonome, vous êtes force de proposition et prenez des initiatives. Vous appréciez le travail en équipe et vous mettez votre sens de la communication au service de vos missions sur le terrain.

Le permis B est indispensable.

Conditions :

Affectation : au siège, à Lille, déplacements sur le périmètre de groupe

Conditions : 4 mois minimum, à pourvoir dès que possible

  • Nord/Pas-de-Calais
  • Stage