Nos offres

CHEF DE PRODUIT MARKETING H/F - CDI

Notre entreprise

La Voix Médias, régie publicitaire du Groupe Rossel La Voix, accompagne une clientèle de professionnels dans la mise en place de plans de communication optimisés et performants. Elle se situe au plus proche du terrain pour permettre un ancrage local fort et une réponse aux attentes de proximité de la part des annonceurs.Chaque année La Voix Médias lance près de 20 000 campagnes de publicité pour plus de 4 200 clients au travers de solutions presse, digitales, événementielles, radio, TV, cross médias et sponsoring sportif.

Pourquoi nous rejoindre ?
  • Nous vous proposons de rejoindre un groupe innovant et dynamique à taille humaine
  • Un accompagnement est prévu sur le poste: une formation à nos produits et logiciels internes, ainsi que la découverte de nos process
  • Nous souhaitons valoriser les femmes et les hommes du groupe en donnant la priorité au développement personnel et à l'action commune.
  • Nous offrons un cadre de travail agréable et stimulant
Vos missions

Votre mission est de développer la marque « 360 M² » auprès de nos annonceurs via des solutions print, web et événementiel.

Vous mettez en œuvre et animez la marque en créant des produits en lien avec la politique commerciale. Dans ce cadre, vous réalisez des kits de commercialisation, formez les commerciaux et prenez en charge la communication BtoB.

Expert dans votre domaine, vous apportez également un support technique aux clients et un accompagnement au niveau du réseau.

Vous assurez le suivi des performances commerciales des produits print, digital, events et vous proposez les évolutions nécessaires en analysant les résultats et en proposant des solutions d’optimisation. Vous serez aussi amené à réaliser le benchmark de la concurrence.

Vous intervenez également sur l’optimisation des performances des annonces et des leviers d’acquisition. Vous effectuez le reporting des actions et vous analysez leur conversion à partir de Google Analytics.

Par ailleurs, vous développez les partenariats via des leviers de communication et campagnes d’emailing auprès des annonceurs.

Votre profil

Issu d’une formation supérieure et fort d’une première expérience significative dans le domaine marketing, avec une spécialisation en e-commerce, vous maîtrisez les outils du marketing digital (Google Analytics, SEO, SEM, plateformes de multiposting, etc.).

Autonome et rigoureux, votre créativité et votre esprit d’initiative vous permettront de réussir dans cette mission. Charismatique, vous possédez une bonne aisance relationnelle et êtes force de proposition.

Lieu: au siège, à Lille.

Conditions : CDI, temps plein, statut cadre. A pourvoir dès que possible

  • Nord/Pas-de-Calais
  • CDI