Nos offres

TRAFFIC MANAGER JUNIOR H/F CDD

Notre entreprise

La Voix Médias, régie publicitaire du Groupe Rossel La Voix, accompagne une clientèle de professionnels dans la mise en place de plans de communication optimisés et performants. Elle se situe au plus proche du terrain pour permettre un ancrage local fort et une réponse aux attentes de proximité de la part des annonceurs.Chaque année La Voix Médias lance près de 20 000 campagnes de publicité pour plus de 4 200 clients au travers de solutions presse, digitales, événementielles, radio, TV, cross médias et sponsoring sportif.

Pourquoi nous rejoindre ?
  • Nous vous proposons de rejoindre un groupe innovant et dynamique à taille humaine
  • Un accompagnement est prévu sur le poste: une formation à nos produits et logiciels internes, ainsi que la découverte de nos process
  • Nous souhaitons valoriser les femmes et les hommes du groupe en donnant la priorité au développement personnel et à l'action commune.
  • Nous offrons un cadre de travail agréable et stimulant
Vos missions

Nous recrutons pour Rossel Advertising France, entité qui intègre les 3 régies publicitaires du groupe: Picardie Matin Publicité, La Voix Médias et Global Est Médias.

Au sein de la Direction Marketing Business Development, vous assurez la gestion des campagnes annonceurs et éditeurs sur les sites et les applications du Groupe Rossel La Voix.

Vous supervisez la réalisation technique des campagnes publicitaires : optimisation, vérification des éléments créatifs, gestion des plannings et des réservations, mise en ligne des campagnes display et création des campagnes Native Advertising. Vous réalisez le suivi et le reporting clients des campagnes.

Vous mettez également en place les campagnes data et vous assurez l’achat média en programmatique. Vous êtes à même de préconiser des actions en fonction des potentiels identifiés. Garant des CPM et de la rentabilité des espaces publicitaires, vous respectez la stratégie déterminée par la direction.

Vous travaillez en étroite collaboration avec le marketing opérationnel et l’équipe de graphistes. Vous partagez votre expertise digitale avec les autres membres de l’équipe traffic.

Votre profil

De formation supérieure, vous avez idéalement une première expérience de l’adserving en agence média ou en régie publicitaire. Vous avez un fort intérêt pour l’actualité et les nouvelles technologies.

Bon communiquant, votre esprit de synthèse et d’analyse, ainsi que votre sens de l’organisation vous feront réussir dans cette mission.

Ce poste nécessite une bonne maîtrise d’Excel, la connaissance de Google Analytics est un plus.

Conditions

Lieu : au siège, à Lille.

Conditions : CDD de 6 mois, temps plein, statut agent de maîtrise poste à pourvoir en juillet

  • Nord/Pas-de-Calais
  • CDD